Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Manon
1 octobre 2017

A propos de moi...

Salut !

Aujourd'hui je vais vous parler un peu de moi...

Alors, je m'appelle Manon et j'habite à Lyon.

Dans ce blog je vais vous parler d'un peu de tout : mode, lookbook, lifestyle, recettes de cuisine, playlist, déco...

En ce qui concerne le rythme de publication des articles... je n'en ai pas !

J'essaierai d'en publier le plus régulièrement possible.

DSC_0001_20171001171912006

 

Pourquoi j'ai créé ce blog ?

J'ai créé ce blog car j'aime bien photographier des paysages, des objets,...

J'ai avant tout envie de partager mes connaissances ;)

Je suis quelques blogs, ça m'a donc donné envie d'en faire un.

J'adore les lookbook, ça peut donner des idées, faire découvrir de nouvelles marques. Je crois que

c'est mon genre d'article préféré !

Prochainement je compte vous faire un avis sur une marque... Ou peut-être mes séries du moment. Je verrai :)

 

Ce que j'aime faire dans la vie ?

J'aime beaucoup lire (des romans en particulier), écouter de la musique,...

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt !

 

Manon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Manon
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité